Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cave : Tome 1
19 décembre 2008

Chapitre 4 : Partit 1 sur 3 : Une Voix Du Ciel :

Chapitre 4 : Partit 1 sur 3 : Une Voix Du Ciel :

Ou allez ?
Que faire ?
Remontez chez lui ?
La tornade était elle passée ?
Abandonner Chester ?
Mais que dirait t’il a ses parents ?

Maxime s’assis un instant par terre , pour y réfléchir .
Il ne savait que trop penser . Un monde comme ca , c’est inimaginable . On ne voit ca que dans le Seigneur Des Anneaux et Harry Potter .
Il réfléchis pendant un long moment . Puis il se leva , et l’air déterminé il dit :

«  Je vais sauvais mon ami . Même au péril de ma vie . »

Il se mit en route puis marcha le long d’un immense couloir . Puis , il vît une immense statue en Or . Celle-ci devait mesurer 3 ou 4 mètres de hauteurs .
Puis il entendit une voix

«  Bonjour l’aventurier . »
«  Qui parle ? » , répondit Maxime .
«  Tu ne peux pas me voir , mais moi , je le peux . Personne ne peut me voir »
«  Et …. Qui êtes vous ? »
«  Mon nom est Hermès »
«  Comme le messager des dieux , Hein ? »
«  Oui , mais ce ne sont que des mythes . Tu ne crois pas au mythe toi , n’est ce pas ? »
«  Et bien , je n’y croyait pas avant de venir ici , de  voir des fou , des gens qui veulent me tuer par téléphone puis voir une femme que l’on croyait gentille sortir un bâton est de nous lancer un sort »
«  Mon pauvre petit  ,  je vais t’aider »
«  Oui , je croyais aussi en la femme qui nous a sauver . Et celle-ci a failli nous tuer . »      
«  Pourquoi tu dis ‘nous’ ? Tu etais avec quelqu’un ? »
«  Oui mon meillleur ami »
«  Ou est il ? »
«  La femme dont je vous ai parler , a fait une incantation , et il a disparu . Elle a dit que c’était le sceau Maudit »
« Quoi ! Non ce n’est pas possible »
«  Pourquoi que ce passe t’il ? »
«  Le sceau magique est un sort magique très puissant . »
« Mais , ou est mon ami ? »
«  Dans le monde des «  antre » »
«  Le monde des antre , mais c’est quoi ca »
«  Sur terre il y a 3 monde . Le 1 c’est le monde du haut , ou vous les humain vous habitez . Le deuxième monde c’est le monde du bas ; ou habite les gens que tu as rencontrer en entrant ici . Et entre le monde du haut et celui de bas , il y a le monde des « antre» .
«  Comment est apparu le Monde des antre ? »
«  Je savais que tu me répondrait ca »

Et la Un livre venant du ciel , se posa doucement par terre .
«  C’est un livre extraordinaire . Ouvre le et lit , tu comprendra la signification du monde des antres , tu en sauras aussi plus sur le sceau maudit et la facon de contrer ce sort . Maintenant j’y vais , je te recontacterais »
«  Attend , je veux savoir qui tu es !! »

Trop tard . La voix du ciel était partit .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité