Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cave : Tome 1
19 décembre 2008

Salutation a tous . Je Me nomme A.Yoan .J'ai 15

Salutation a tous . Je Me nomme A.Yoan .
J'ai 15 ans .
Voila mon roman . La Cave .
Mon précendents roman " L'aventure de Maxime " a eut au début un succés énorme , mais c'est degradé plus qu'un peu au fil des mois , a cause des " gens " qui pirate mon site .
Dans tout les cas , j'espere que sa se passera bien .

Veuillez aussi postez des commentaires svp , que je publierez qu'ils soient bon ou mauvais.

Le Chapitre 4 : Partie 3/3 est disponible .

Le chapitre 5 sera disponible demain dans la soirée ou dimanche ( Au max lundi ) . ( Je compte le faire d'environ 8 a 12 page )

Le but de ce site est de vous occupée et aussi que vous imprimiez chaque chapitre pour vous formez votre roman

Veuillez lire les règles !

Bien respectuesement .

L'auteur .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité